jeudi 17 novembre 2011

La grande classe


Ha non mais là, je dansais la samba quand le facteur (qui doit me prendre pour une folle) a déposé dans ma boîte à lettre un tout petit colis attendu depuis 10 jours (pfffff c'est long).

- Mais qu'est dedans et bien mes aiguilles circulaires 4.5 mm.
- Ha oui enfin pas de quoi fouetter un chat (sur ce je tiens à préciser que je ne fouette pas les chats).
- Non, mais écoute ce sont des aiguilles "Signature Needles Art", oui oui.

Là franchement on atteint un sacrer niveau de perfection, elles sont légères, belles, pointue juste comme il faut, le câble est souple et en plus il tourne à la base de l'aiguille (comme les Lantern Moon), elles glissent tip top enfin bref vous l'aurez compris elles sont top.

Oui c'est sur le prix est top aussi, gloupsss, mais bon mes aiguilles c'est tous les jours que je les ai au bout des doigts...



Ha et pour celles qui se demande mais qu'est ce sur les fameuses aiguilles ???
Surprise qui devrait voir le jour bientôt dans la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire