mercredi 19 octobre 2011

Testeuse ou testeur de modèle

Bonjour tout le monde,

J'ai créer un modèle de pull pour garçon de 2/3 ans et je suis à la recherche de 5 testeuses ou testeurs.
Le but est que je vous envoi le modèle, vous le tricotez et vous me dites tous ce qui ne joue pas.

Le délais pour la remise des "corrections" est le 2 novembre. Il m'a fallu 2 jours à raison de 3 heures environ par jour.

Voici le modèle en question : Tricoter en Pacific environ 1.5 pelotes = 312 m, aiguille 5 et 4 (ça va vite) circulaire en Top Down (une pièce).




Alors si vous êtes intéressée envoyez moi un email ici : coraline@laine-et-plus.com.

2 commentaires:

  1. coucou,
    je t'aurai bien dis oui surtout que j'ai ce fils à la maison et un fileul à gater pour noel mais j'hesite. j'ai promis à mon grand de lui faire un pull avec le reste de laine.

    RépondreSupprimer