mardi 26 juin 2012

Pour mon tout doux






Un super pull... j'ai vraiment beaucoup aimé tricoter ce pull pour mon petit amour.

Le modèle Gathering Stripes de Veera Välimäki est vraiment super à suivre comme toujours des explications simples et précises un régale.

Et la laine de la Coast de chez Holstgarn 55 % laine mérinos et 45 % coton je crois que c'est la laine que je préfère chez Holstgarn. Elle reste un peu rêche mais juste ce qu'il faut et au lavage elle gonfle bien et deviens douce en plus avec tout ce choix de couleur....

Donc en résumer un petit tout doux très content et une maman aux anges.


4 commentaires:

  1. OUAAAHHHH qu'il est mignon : le pull naturellement et le petit garçon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    je découvre votre blog et ce modèle de pull est super mais c'est encore un modèle que l'on trouve sur ravelry c'est bien dommage car pour avoir les explications il faut payer en carte bleue et pour moi c'est non....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer