jeudi 19 mai 2011

Petit monstre et autres

Oui oui c'est bien un petit monstre qui joue à lancer mes pelotes de laines, la preuve en images :

Et puis le crochet ça avance, mais alors lentement hein... Une idée de ce que ça peut bien être ???

Ha oui j'ai trouvé quoi faire avec cette pelote qui finalement est devenue 2 pelotes rhummm non non je n'exagère pas....
Laine Jawoll Magic - Modèle Dream Stripes by Cailliau Berangere
Bon ok j'en suis à la partie la plus simple... Mais j'aime bien le rendu la suite à venir.

Et puis dans mes encours (Je sais, je sais y en avait déjà plein, mais bon le tricot c'est pas une obligation c'est une passion alors si je ne peux pas faire comme je veux hein....).

J'adore ce lin (commandé chez laine et tricot) vraiment brut un peu rêche, mais que d'effet et ce modèle que j'ai quelque peu modifié pour le tricoter en rond jusqu'au émmanchures (ou je ne suis pas encore).
Laine Kalinka Lin - Modèle Petrie by Beautia Dew
J'ai commandé le modèle étreinte de chez Luce Laine et Tricot (http://www.boutiquelucelainetricot.com), la laine est toute douce et d'un beau brun. J'ai hâte de commencer et finir ce modèle, oui oui m'dame je finis parfois les tricots que je commence...
Laine Dolce di luce - modèle Etreinte
Pioufff, bon je vous avoue y en a d'autre, mais j'en garde sous le pied, bonne fin de semaine à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire