vendredi 27 mai 2011

Quoi de neuf Dr...

Alors, par où commencer.
Comme la fête des mamans approche sérieusement (29 mai) voili voilà ce que je lui ai concocté.




Deux petits colliers (en réalité trois, mais il ne voulait pas se laisser photographier).

D’ailleurs super transition si vous regardez bien les deux dernières photos que voit-on ? Oui oui c'est bien mon petit haut "Petrie" fait en lin un fil super.

Laine Kalinka Lin - Modèle Petrie by Beautia Dew
Grâce à raverly et au "11 projets en 2011"
 image title
mon  Dream Stripes avance, avance.
Bon ok je vous avoue, hier soir devant ma petite grande télé bien fière de tricoter de la dentelle (oui oui j'en suis bien à la dentelle) devant une série. Ben non m'dame c'est pas bien de tricoter devant une série qui vous empêche de vous concentrer non mais, j'ai recommencé deux fois le 1er rang de dentelle, jusqu'à ce que l'homme me dise bon vais m'coucher... Donc j'ai détricoté et je reprendrais ce soir, mais pas devant ma petite grande télé.



Sinon voici deux de mes plus beaux projets




2 commentaires:

  1. J'avais vu ce lin chez laine et tricot: il paraissait très beau. J'aime beaucoup ton petit haut petra, et les colliers!
    Quant aux deux derniers projets, ils sont effectivement réussis! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci oui effectivement ce lin est très agréable à tricoter et même si il reste un peu rêche (c'est du lin) il est souple et les couleurs sont lumineuses...
    Oui c'est mes plus beaux projets ceux dont je suis le plus fière.

    RépondreSupprimer