vendredi 22 juillet 2011

Mais qu'est ce... du crochet

Oui oui m'dame, je fais du crochet moi... enfin bon c'est sûr ça n'avance pas vitttte.

Donc pour la très bonne cause, oui ma cousinette qui va mettre un monde une jolie demoiselle que j'ai hâte de connaître, voilà pour toi ma puce.




Crocheté en coton bio, des grannys, des grannys

9 commentaires:

  1. hehe ! trop jolie!!!
    tu as bien raison d'alterner les activités !!!
    je vais refaire un bébé moi pour que tu me gates...

    RépondreSupprimer
  2. Ho ba oui sinon on se répète...

    ha ba moi je ne dis pas non pour le/la gâté hein, en plus plus c'est petit plus ça va vite...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup froufrouetcapucine, justement j allais le mettre sur Pénélope sister... Bon vu l heure ferais ça demain hein...

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et les couleurs originales pour un bébé.
    Sabine P.

    RépondreSupprimer
  5. Ta blanket est superbe!
    Joli cadeau

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette couverture avec ses coloris si doux ! Un bébé qui passera des siestes et des nuits paisibles ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer