mardi 2 août 2011

Voila c'est décidé

Je vais me lancer dans l'aventure du E-commerce ?!?

Oui, oui (bon faut dire que faire des sites web c'est un peu ce que je sais faire, à part le tricot et pleins d'autres choses fantastique bien entendu...).

 - Mais que va t'elle vendre ???
 - Et bien je vous le donne dans le mille de la laine et autre petites choses pour la création.

 - Ha oui ?!?
 - Mais pas n'importe quelle laine, non non de laine qui se trouve peu en France, de la belle laine douce avec     des couleurs chatoyantes, mmmmm. Ha faudra pas que je prenne tout pour moi hein.

 - Et puis des petites choses ?!?
 - Oui des perles, breloques, boutons, livres, modèles, histoire de développer encore plus la créativité.

Et donc si vous êtes intéressé à savoir quand est ce que la boutique "Laine et plus" ouvre venez par ici : www.laine-et-plus.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire