dimanche 14 août 2011

Oui je suis toujours là

Et même pas en vacance, la boutique "Laine et Plus" avance bien et je reçois ma 1ere grosse commande dans la semaine prochaine....

Je continue le tricot avec une couverture en cours le modèle "Wool Leaves" de chez Brooklyn Tweed ,(heu d'ailleurs entre nous, je vendrais leurs modèle (pas encore leurs laines) que je vendrais seul ou en kit avec de la laine d'une autre marque...).

M'enfin revenons à notre tricot qui est en "Malabrigo et Cascade" j'ai un peu modifié le modèle en faisant plus de point de blé et 3 motifs en plus...


Et puis une "étole en point ajouré" de chez la droguerie en Misti Alpaca et là je dois dire que cette laine est une merveille (je vais essayer de la vendre sur Laine et Plus). Cette étole c'est pour ma Môman.

Voili voila ou j'en suis et vous ???

1 commentaire: