mercredi 7 décembre 2011

Mais que ce passe t'il ???

Oui, oui un moment que je n'ai posté sur le tricot (heu qui est tout de même le principal but de ce blog).
Mais je vous assure que je ne chôme pas pour autant et pour preuve.
J'ai fini l'écharpe de beau-frère, qui pendant un repas de famille l'air de rien "ho, moi j'aimerais bien une écharpe réversible, mais pas avec le même point sur les deux faces et en grosse laine" mmmmm c'est pas entré dans l'oreille d'un sourd enfin d'une sourde en l'occurrence.




Et puis il y a aussi mon gilet en Uncommon BFL Sock en coloris Leaden et Grit, dans un point que je nomme "mouche", j'en profite pour prendre des notes, un modèle en vue...




En hibernation, mais toujours présent le Rock Red et pourtant j'adore ce modèle et cette laine la Cascade Alpaca Lace en couleur rouge bordeaux magnifique.




Un nouveau en cours, à croire que j'en ai jamais assez, c'est entre l'écharpe et l'étole en passant par le châle en point mousse créer en Madelinetosh Pashmina coloris Twig et Cove, cette laine est une merveille, comment ne pas être inspiré par une telle laine... Le modèle suivra.




Et puis mon super trop gentil mari voyant que je louchais sur le modèle "Afmaeli" ma commandé la laine pour le faire. Bon ok c'est de la lett lopi laine dans avec laquelle j'ai fait le béret "Bryjna" que je n'arrive pas à porter pour cause de laine qui gratte trop, mais aujourd'hui je l'ai lavé avec de l'adoucissant et j'ai brossé la partie intérieure histoire de la feutrer un peu et ça marche c'est mettable maintenant...




Et puis autre chose, mes pieds en ce moment ;-)

6 commentaires:

  1. Comme je le dis parfois, on peut pas être aux aiguilles et au clavier en même temps !
    Par contre, torsade réversible mais pas la même des 2 côtés? Je suis curieuse de savoir comment tu vas relever le challenge ?

    RépondreSupprimer
  2. Heu echarpe pas torsade hein j'en suis pas encore là sinon l'écharpe c'est bon un coté point mousse l'autre point de riz ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour que de belles choses, c'est magnifique et ça donne envie. Mais le recto verso de l'écharpe tu expliquerai la technique ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci, en fait c'est super simple un rang endroit un rang end, env, end ainsi de suite, voila

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci, je cours faire un échantillon et bravo tout est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. En admiration devant tant de beaux tricots et complètement fascinée par les bottes japonaises !

    RépondreSupprimer