mercredi 14 décembre 2011

Yahooo il est arrivée


Pour sûr aujourd'hui je me suis encore une fois rendu compte à quel point le tricot pouvait rendre zinzin....

Hier je maudissais ma factrice (oui, oui je sais la pauvre) qui ne voulait, oui je dis bien qu'elle ne voulait pas me livrer mon colis avec MES laines Lopi pour faire MON pull Afmaeli, non elle ne voulait pas la méchante...

Bon et puis aujourd'hui sous la pluie et la tempête ma gentille factrice (non, non je ne suis pas folle) ma enfin livrée le joli colis et alors là j'ai dansé, eu je vous dis pas la tête de mes deux enfants qui on bien vite compris qu'il s'agissait de laine et que donc tout était normal.

La laine est juste magnifique les couleurs mmmm par contre une chose est sûre ça pique.

Voici ou j'en suis



A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire