lundi 14 mars 2011

Ca avance, ça avance

Oui oui elles avancent mes chaussettes Coco, bon je me suis un peu beaucoup trompé sur le talon, mais j'aime bien le motif. Elles seront à refaire.
Par contre, quand on tricote des chaussettes il faut des aiguilles métalliques parce que du 2.5mm en bois, moi ca me fais des sueurs froides dans le dos j'avais l'impression qu'elles pouvaient casser à tout moment.

Chaussette COCO - Talon
Chaussette COCO - Pointe
Puis je me suis commandé ça, j'adore recevoir mes colis c'est toujours une super sensation et puis j'imagine déjà tous les petits projets que je vais pouvoir faire avec tout ça.
Pour me faire des belles chaussettes
Mmm elles sont belles
Une petite trousse enfin pas si petite toute belle


Et puis sans oublier la nouvelle couleur de notre chambre et corridor :

Merci beaucoup pour vos messages ça fais du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire