mercredi 9 mars 2011

Fait beau.... chouette

Mmmm ça sent bon le printemps.













Et puis pour le tricot et bien il faut savoir que mon cher et tendre a eu la bonne idée de s’asseoir sur le canapé oui oui je vous assure sur le canapé, alors que (attention ça va faire mal...) mes belles aiguilles Knitpro 4.5 étaient là posées tranquillement, ça a fait craccccc....
Tout ça pour dire que madame le cardigan "bryjna" va devoir attendre.

M'enfin résultat je me suis vengé avec ça carte bleu, d’ailleurs le colis devrait arriver aujourd'hui.
Donc me suis fait un petit Alpine shrug
Alpine Shrug en Cascada Magnum
Et puis je me suis mise aux chaussettes oui, mais par deux hein sinon je me connais la deuxième ne sera jamais là et mois j'aurais l'air de quoi avec une chaussette.

Chaussette modèle perso

6 commentaires:

  1. Jolie couleur pour les chaussettes... J'ai hâte de voir le résultat final...

    RépondreSupprimer
  2. ho!! il a osé s'asseoir sur tes knit pro!! malheur! car moi depuis que j'en ai une paire je rêve de compléter ma collection .. j'adore tricoter avec! et tu as fait un trés beau alpine shrug vraiment superbe! je vais parcourir ton blog car je pense que je vais me régaler.
    amitiés
    http://cruzettebrod.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blogue que je découvre. Tu fais de belles choses et c'est toujours un plaisir de venir voir ce que font les autres. Longue vie à ce blogue et plein de beaux tricots!

    RépondreSupprimer
  4. ah j'avais pas vu cet accident de parcours de pkus sur des Knits pro !!! je compatis j'adooore les miennes !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ausra, merci bcp elles sont sur le point d' être fini.

    Cruzette, oui sur mes belles knit pro bhououou mais m en suis acheté d' autre hihihi. Merci il faut que je lui trouve un bouton.

    Val1947, mille merci

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je suis une pénélope également et j'aimerais le tuto pour les chaussettes toe up sur deux aiguilles, comme tu le montres avec les nutkin. j'ai un peu fouillé mais pas trouvé grand chose. merci d'avance pour l'info
    mme crochet la femme du capitaine

    RépondreSupprimer