mercredi 1 juin 2011

Non non je ne suis pas folle....

Heu comment dire, vous savez ce que c'est que des achats compulsifs hein... et bien moi, cela peut m'arriver de temps à autre, et on dirait bien que cette semaine j'ai fais fort.

Chéri si tu passe par là ferme les yeux.

Bon commençons pas le concret, c'est à dire ce que je fais de mes petites mains avec tous ces achats compulsifs.


Alors déjà mon Dream Stripe qui était comme ça :

est devenu comme ça :
Dream Stripe by Cailliau Berangere -  Laine Host Garn

Rhummm comment dire un souci avec mon cerveau qui à mal compris les jetés et autres grrrr.

--------------------------------

Ensuite, mes petits petons seront bientôt au chaud dans leur nouvelle chaussette Nutkin.
Modèle Nutkin

--------------------------------


Et puis j'ai commencée un super châle le Stripes Study Shawl, avec une laine à tomber par terre le bamboo de chez Habu commandé ici http://lecomptoir.canalblog.com/
Sripes Study - Laine bamboo Habu


--------------------------------


Heu alors là c'est une semaine d'achat (heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça), allez je vous mets les photos et vous verrez au fil des jours à quoi tout cela va servir. Et tiens si vous avez des idées n'hésitez pas à me les confier.




6 commentaires:

  1. J'adore tes châles !
    Moi je n'avance pas... la fatigue de fin d'année scolaire !
    Bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Moi je trouve tes réalisations superbe. J ai aussi des hauts et des bas...

    RépondreSupprimer
  3. jolis et même très jolis châles bravo à toi tu fais un exellent travail avec tes crochets. Moi aussi j'aime tricoter si tu veux voir mes créations passe faire un tour sur mon blog.
    Cordialement Josie

    RépondreSupprimer
  4. Merci josie je vais allez voir ton blog...

    RépondreSupprimer
  5. Super ton avancée! Moi je stagne en ce moment...

    RépondreSupprimer
  6. Hihi oui je sais pas ce que j'ai en ce moment les mains me chatouilles et faut bien que je les occupes ses petites ;-)

    RépondreSupprimer