lundi 27 juin 2011

Un projet qui est bel et bien fini

Oufff je l'ai fait yes.
Mais elle a fait quoi ?
Vous vous souvenez ma petite devinette :
Et bien voila ce qu'elle est devenue 
Laine Cascade 220 - Modèle LFS
 
Oui oui un beau LFS. Heu donc Lady February Sweater bien entendu m'dame modèle ici

J'ai un peu eu la galère pour les boutons, j'ai finalement opté pour un marqueur rond ou j'ai crocheté avec un reste de laine un ch'ti bouton et voilà.

Dans les en cours ho excusez moi les UFO si, si, c'est comme ça qu'on dit.
Il y a Rock Island, Kina, Carré magique la droguerie, le Stripe study (plus de fil c'est pas ma faute), ça c'est sans compter le Dream Stripe pour maman (laine commandée, ) et autres envies irrésistibles.... 

Non, non, je ne me déborde pas heureusement "11 projets en 2011" sur Raverly est là, oui m'enfin c'est pas gagné étant donné que j'ai envie de participer à chaque KAL, non franchement tout va bien.

2 commentaires: