mercredi 16 février 2011

Aujourd'hui chose promise...

Vous vous souvenez je vous avais dit que je vous montrerais ce que c'est :


Et bien voilà la réponse :


Et d'un peu plus près

Mais oui c'est bien le Vormorgun Létt-Lop,i tricoté en Holstgarn Supersoft doublé.
Il avance super vite, je m'étonne moi-même c'est dire j'ai hâte d'arriver aux couleurs.

Bon, sinon je prépare déjà mon futur projet, j'ai fini de traduire le Cardigan Folklore, mais je crois qu'il va falloir que je re-commande de la laine Holstgarn Supersoft chez Laine et Tricot (quel lieu de perdition pour ma carte bleu).

photo du site http://www.hverkenfuglellerfisk.dk/

Sinon il y a aussi le Brynja qui me fait de l'oeil. En plus là j'ai acheté ma laine chez Tricolaine, j'ai pris de la Zitron Gobi va falloir que j'adapte, mais en fait je crois que j'adore ça moi les calcule hyper scientifique.

Et puis aujourd'hui par chez moi c'est pas le soleil, non non m'dame c'est plutôt gris ça, m'enfin bien au chaud sous la couverture en mohair avec un petit Hercule Poireau (oui oui je sais je sais).... heu, mais j'ai juste oublier  une à non deux petites choses (2 ans et 8 ans) c'est que ca ne me laisse pas allez sous ma couverture c'est choses là...





2 commentaires:

  1. Quel bonheur de tricoter quand il fait gris dehors! Quand il fait beau aussi en même temps...

    RépondreSupprimer
  2. C est clair que du bonheur, en plus maintenant que j ai découvert les aiguilles circulaire je peux tricoter ou je veux.... Même au lit oui oui

    RépondreSupprimer