mardi 15 février 2011

Juste un pt mot en passant

Comme je suis en pleine dans la traduction de mon (un de mes) futures projet tricot le superbe cardigan Folklore de Anne que l'on peut acheter ici en anglais et danois, je sais pas pourquoi mais j'ai choisi l'anglais...


M'enfin donc, je me promenais sur la toile pour voir un peu d'autres projet fini et je me suis rendu compte que peu importe le pays, la langue nous tricoteuse et tricoteur nous sommes finalement uni par une même passion et il arrive parfois que deux (certainement plus) personne tricote le même modèle au même moment, c'est pas magnifique...

Ben voila quoi

1 commentaire:

  1. ouiiiii c'est magnifique ça d'avoir les mêmes passions et de tricoter en même temps au bout du monde !!!!

    bisettes du sud

    RépondreSupprimer