mardi 22 février 2011

Un jour comme un autre

Aujourd'hui il ne fait même pas beau dehors grrrr, brrrr....
Alors, pour réchauffer tout ça

Un textured, d'une douceur sans nom et tellement agréable à tricoter en plus j'ai réussi à le garder pour moi un exploit, normalement c'est le genre de petite chose qui finissent chez une amie ou ma maman voir ma soeur :
En Suri Mérino de Blue Sky Alpacas - couleur Dusk - Textured
Détail

Et puis ouiiiii je l'ai fini, bloqué et porté ce week-end. Bon ok il pique, ba oui c'est vrai il faut le dire, mais bon sur un pt pull il est parfait par les temps qui courent, heu d'ailleurs je le porte aujourd'hui.

L'endroit :
Holstgarn doublé - modèle Vormorgun du site www.istex.is
L'envers pas mal hein (bon faut dire que le fil croche bien)

Et mon en cours le modèle "Cardigan Brynja" de Hélène Magnusson que vous trouverez ici http://tricoteuse-islande.fr.
Zitron gobi - Cardigan Bryjna
Un petit zoom sur mes anneaux marqueurs fais maison

Tricoté en Zitron gobi vert pour le fond et bordeaux pour le motif. Comme la laine glisse et que je tricote en rond oui oui un cardigan tricoté en rond parait que ça se fait, enfin donc j'ai ajouté une maille de plus pour les steeks (à voir ici http://helenemagnusson.blogspot.com/2011/02/steek-with-me-1.html). Brrr ça me fait froid dans le dos quand je pense que je vais devoir couper mon tricot....

La suite au prochain épisode

7 commentaires:

  1. Superbes réalisations, bravo!! Le textured est sur ma to-do list aussi... lol
    Et le pull, magnifique!!! Tu es bien modeste en trouvant l'envers "pas mal"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bchantal64. Tu verra le Textured est super à faire...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien froid dans le dos cet aprés midi car je vais découper mon gilet Brrynja !!!! je fais des photos et j'ai hate de voir le tien ... gris et rouge ??? tes anneaux sont génials !! bravooo !!

    bisettes du sud ou le soleil est de retour

    RépondreSupprimer
  4. Sofie ho oui comme je te comprend moi j en suis encore au manche.... Je vais allez voir ça sur ton blog. Merci

    RépondreSupprimer
  5. ce textured est vraiment une valeur sûre....

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton textured!
    Et pour le Brynja, j'ai hâte de voir le résultat. Il est difficile à faire? J'aimerais le tricoter, un jour, mais j'ai un peu peur!

    RépondreSupprimer
  7. Merci lollimarie
    difficile non au contraire par contre le découpage oupsss

    RépondreSupprimer