lundi 5 septembre 2011

Alors quoi de neuf Dr

3 projets et des envies.
Bon pour les envies je repasserais concentrons nous le concret.

Donc nous avons :
Une étole en point ajouré de la Droguerie pour ma maman qui n'avance pas franchement très vite, pourtant j'ai changé les aiguilles pour des super méga trop génial "Lantern Moon" en Ébène, non, mais c'est le top (heu c'est pas par ce que je vais les vendre hein ;-)

Étole en point ajouré - Laine Misti Alpaca

Ensuite le Spectra de Brooklyn Tweed, ba oui fallait bien que je le retrouve sur mes aiguilles, il est pour l'Homme.
Modèle super à tricoter en regardant la TV, simple et efficace, ça tourne, tourne, tourne. En Madelinetosh Sock excusez du peu (cette laine vraiment super (heu c'est toujours pas par ce que je vais la vendre hein ;-) et de la Holstgarn.



Et puis, mais alors là je n'y suis pour rien, elle m'a forcée, oui je vous assure, non non je ne dirais pas le nom  (heu si vous cliquez sur le mot fatidique, mais vrai vous verrez)...


Je vous laisse deviner le modèle.

A tout bientôt pour les envies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire