samedi 24 septembre 2011

Mais j'en suis ou là

Bon les cours sur "5 jours pour entreprendre" c'est bon.
Ensuite le site web www.laine-et-plus.com est sur la fin (enfin je veux dire bientôt fini), d'ailleurs je pense que je vais faire un blog pour le site et donc soit le blog du site va se greffer sur celui-ci soit je fais un transfert vers un autre blog, va falloir que je réfléchisse ouloulou et alors côté tricot...

Heu pas grand chose, une paire de chaussette commencée pour ?!?, un rock donc la longuuuuuue partie de la bordure est fini m'enfin là j'attend sur "Tête en l'air" qui fait des top pull assortie au yeux de sont fils.
 Le Juneberry lui il avance la preuve :



Heu même pas j'en profite pour vous montrez les anneau marqueurs que j'ai créer et que je vais mettre en vente sur le site via des kits ou tout fait, non non même pas....

Bon tricot à tous

2 commentaires: