mercredi 14 septembre 2011

Un Homme heureux

Oui enfin je l’espère, car Spectra est enfin fini (c'est que c'est long à la fin ces rangs raccourcis).

Il est content Homme, il va pouvoir faire de la moto (heu non de la Harley) sans avoir froid.

Homme ma dit "tu ne mets pas mon visage en ligne hein..." bon, bon "ok".

La Madelinetosh Sock est un régale à tricoter, on ne le voit pas bien sur les photos, mais elle a de léger dégradée très zoli....
Modèle Spectra - laines Madelinetosh Sock et Samarkand


6 commentaires:

  1. Mille merci les filles il va être content l'Homme.
    D'ailleurs me demande si je vais pas lui piquer, mais je crois qu'il la planqué ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe écharpe ! Je comprends que l'Homme la cache !
    Je découvre ton univers grâce à Petites choses et j'aime beaucoup.
    A bientôt et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Margot je vais de ce pas voir le tiens

    RépondreSupprimer