lundi 24 octobre 2011

J'en suis une de Lopapeysa

- Une quoi ?
- Une Lopapeysa.
- Mmmmmm.
- Bon, bon j'explique c'est un Kal créer par super Laurence, spécialement destinée au Pull Islandais, des lopis quoi.


Bon donc tout ça pour dire que je veux fini mon Brynja, oui je le veux.
Lâchement laissé ainsi.


Oui, oui vous voyez bien ce sont des steeks, glagla va bien falloir le couper se pull qui deviendra un gilet.
Affaire à suivre bientôt, car je vais de ce pas le reprendre.

4 commentaires:

  1. Y'a plutôt intérêt que tu le termines ce joli Brynja tiens ! A tout bientôt...
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai hâte de voir car j'ai le nécessaire pour le faire mais je manque d'assurance pour e lancer ;-) merci à toi de partager ton expérience avec nous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Spirou.
    Lance toi je t'assure c'est pas compliquer et au moment des steeks regarde bien http://helenemagnusson.blogspot.com/2011/02/steek-with-me-1.html

    Tout y est ;-)

    RépondreSupprimer