dimanche 16 octobre 2011

Trop contente je suis

J'ai fini mon Juneberry et l'air de rien, hier j'ai demandée à l'intéressée (que je ne peux pas citer au cas ou elle regarderait le blog), si la couleur lui plaisait et c'est ouiiiiiiii.

Bon donc des photos ? et bien oui, mais alors de loin hein pour la même raison que cité en haut, p'y en plus il est en plein blocage et là je dois dire merci au super, méga, génial kit de blocage, non mais sans rire ça me change ma vie de tricoteuse, je n'ai plus peur de cette étape moi.

Juneberry  de Jared Flood en Schaefer Yarn Company Miss Priss 


Bon et puis par ce que c'est dimanche une chtite photo de moi et Annis (heu même si à la base il est pas pour moi).

Annis de Susanna IC en Madelinetosh mérinos super light

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire