mercredi 12 octobre 2011

Juste une aide

Et bien là pour le coup je vais mélanger le côté pro avec le perso, heuuu au niveau blog hein (par ce que dans ma vie, ba c'est déjà le cas).

Juste une question est ce que certaine et certain (oui, oui, il y en a), serait d'accord que de temps en temps je leur envoie par email une liste de question sur certaine laine que je voudrais lancer sur mon site.

Par exemple je trouve une laine, sur Internet moi elle me parait super, mais pour avoir un avis plus juste je vous envoi par mail le lien du site et vous demande ce que vous en pensez, quels sont c'elles qui vous plaisent, etc...

Donc pour celles et ceux qui sont d'accord voici le mail ou vous pouvez me communiquer vos adresse email coraline@laine-et-plus.com

Je reviens bientôt avec des photos d'un projet presque fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire