mercredi 26 octobre 2011

Surprise...

Je suis trop contente, si, si je vous assure.

Mon Lakedale (et celui-ci est pour moi) est fini. Je l'aime, je le savoure du regard et je me dis qu'il ira très bien avec ma robe verte anis pour le mariage d'une amie samedi.
Il est tricoté en Uncommon Super sock couleur Bois mmm (heu comme ça en passant elle sera bientôt en vente sur mon site www.laine-et-plus.com/shop)et le vert est de la Madelinetosh sock couleur Jade.

Le voici par étapes.

Juste avant son petit bain :


Dans son bain

Au moment du blocage avec le kit

La fin est vraiment très longue plus de 1000 mailles

Le voici à l'envers

Phase finale


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...
Sur mon blog pro il y a un concours, il faut devinez quel type de modèle je suis entrain de concocter

3 choix, une robe, un snood ou une couverture. 
Il y aura un tirage parmi les bonnes réponses le gagnant remportera la fiche du modèle ainsi qu'un bon cadeau de 10 euro.

A bientôt

3 commentaires: