jeudi 12 janvier 2012

Ma 1ere teinture

Oui ma toute première teinture et pour une 1ere je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie.

Un écheveau commandée chez http://alysse-creations.info/ en mai 2010 (ça m'aura pris du temps).
C'est de la pure laine, elle était couleure écru et maintenant elle est gries (teinture rit) et beige gris (thé noir).



Et alors je peux vous dire que j'ai adoréééééé, j'hâte de recevoir ma commande avec de la laine à teindre et mes teintures Landscapes.
Aujourd'hui j'ai reçu mon livre.

Bientôt un nouveau modèle entre le châle et l'écharpe asymétrique sortie de ma petite tête, là il sèche tranquillement.

4 commentaires:

  1. Trop trop belle ! J'ai hâte de la voir tricotée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Quand je vois ce magnifique résultat, surtout pour un premier essais, ça me démangerait presque. mais vraiment, non, il faut que je résiste, c'est pas raisonnable !
    Amuse-toi bien avec ton nouveau bouquin, j'ai hâte de suivre la suite des essais et expérimentations!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épatée !!!!!!!!!! Superbe couleur ! bravo bravo !

    RépondreSupprimer