lundi 2 janvier 2012

My Lopi

Par ce que je veux faire des ricochets en Islande il me faut un lopi, logique non ???

Il me fallait le Afmæli deVédís Jónsdóttir, quand je l'ai vue j'ai littéralement craquée.

Des petites vacance en montagne et hop



Il est dans la laine d'origine la létt-lopi et comment dire elle grattouille, alors vais vite allez acheter de l'après-shampoing pour lui faire son brushing ;-) et sa mise en plis.

Ce fut un modèle super agréable à tricoter et les couleurs sont magnifiques.

Hier soir j'ai attaquée férocement le Line break de Vera recommencée 3 fois pour faute d’inattention grrrr.

A bientôt et je vous souhaite une magnifique année 2012 que tous vos voeux se réalisent

5 commentaires:

  1. il est superbe!!
    en effet cette laine gratte bcp!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ! Te voilà prête à affronter les premier frimas de 2012 !

    RépondreSupprimer
  3. Ho oui plus que prête ;-P

    Je l'ai bichonner à l'après-shampoing cheveux extra sec et hop je l'ai porter toute la journée (heu avec un sous pull hein)

    RépondreSupprimer
  4. super réalisations !
    J'ai commencé moi aussi le line break de veera mais je n'arrive pas à comprendre le rg 7
    Peux-tu m'aider pour les explications
    v.arque@laposte.net
    Amicalement
    Virginie

    RépondreSupprimer