mercredi 18 janvier 2012

Vente et conseils à domicile de laine

Est ce que ça vous tente ?

Je me déplace chez vous dans un rayon de 130 km autour du showroom qui se situe à Farges dans l'Ain.

Voici les villes principales :

France : Lyon, Bourg-en-Bresse, Ambérieu-en-Bugey, Bellegarde sur Valserine, Thoiry, Ferney, Gex, Divonne les Bains, etc
Suisse : Genève, Nyon, Morges, Lausanne, etc

Vous pourrez découvrir tous les produits en vente chez Laine et Plus www.laine-et-plus.com.

Contactez moi au coraline@laine-et-plus.com

A bientôt

2 commentaires:

  1. bonsoir
    je voudrais savoir si le magasin en ligne est le votre ou si c'est uniquement votre fournisseur.Je suis sur la bretagne et j'aimerai faire de la vente à domicile en vdi de laine, tissus et accessoires mercerie mais je ne sais pas trop commment demarrer
    merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour me renseigner
    bonne soirée
    voici mon mail:belz.sebastien@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je suis intéressée aussi par la vente à domicile ? sur angers ?

    RépondreSupprimer