lundi 9 janvier 2012

Mon Line Break


Mon Line Break à moi de Veera Välimäki, j'aime vraiment beaucoup les modèles de Veera à la fois simple, mais avec une petite touche qui fait que le modèle est vraiment beau. C'est un parfais modèle TV.

Bon Veera est abonnée au point mousse et au W&T (rang raccourcie) et ça tombe bien j'aime les tricoter, le Line Break est un grand châle asymétrique (Ha bon Veera ferait dans l'asymétrique) il est super couvrant, idéale par les temps qui court.

Tricoter en Malabrigo Sock, je trouve qu'aurai dû le faire en Madelinetosh Sock ou en The Uncommon Lush Sock, pour ma part je trouve la malabrigo moins lumineuse, mais elle bien douce alors....

J'ai utilisée 1 et environ 1/2 pelote je sais pas encore ce que je vais faire avec le reste et vous, vous faites quoi avec vos restes ?

Line break de Veera en Malabrigo Sock




La sur mes aiguilles (à part tous mes encours) il y a le Damson qui sera lui aussi en Malabrigo Sock (j'aurai ainsi épuisé mon stock de Malabrigo Sock) affaire à suivre.

6 commentaires:

  1. Effectivement il a l'air immense !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Quel coloris à tu choisis ? Je l'ai commencé hier en eggplant, comme Veera mais j'aime ces tons là !
    Peux tu m'aider un peu, j'en suis au rang 13..; et je patauge ... Je comprend rien en fait dans ce rang ! Si tu peux m'aider s'il te plait ??? Ensuite le rang 14, je comprend bien, mais ce qui est écrit en dessous rien ... C'est on premier tricot en anglais et même après la traduction, rien ! Merci de ta précieuse aide !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Neige de LouAnge : la couleur est Chocolate Amargo pour le reste je te répond par email ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un grand merci pour ton aide, le mien est terminé je t'ai mis un p'tit mot sur mon blog ! Bonne soirée, Angélique

    RépondreSupprimer
  5. Wahoo! Il est top! Ca doit etre très élégant aussi sur une robe etc!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté aujourd'hui les explications de ce châle, mon premier modèle en anglais... Comme Neige de LouAnge je câle sur le 13 ième rang, je recommence pour la deuxième fois, et ce n'est toujours pas ça. Est-ce-qu'il vous est possible de m'aider ?
    Joli choix de fil !
    D'avance merci.

    RépondreSupprimer