vendredi 13 janvier 2012

Un nouveau modèle

Je l'ai nommé Aiata...

C'est une grande écharpe en point mousse avec rang raccourci ce qui la rend asymétrique.

Elle est tricotée en Madelinetosh Pashmina (disponible chez moi Laine et Plus), cette laine est vraiment magnifique douce, moelleuse et lumieuse.

Le tuto du modèle est en cours de mise en page






7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet ample enroulement et le tuto sera un vrai cadeau
    Bravo pour ce modèle et...Merci

    RépondreSupprimer
  2. Super!! très sobre et pourtant très classe!!
    j'attends le tuto avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. rangs raccourcis et bien enveloppant, belle réussite !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli modèle, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. je voudrais savoir si vous pensez publier le tuto bientôt, pour les soirées fraîches en prévision
    maminie

    RépondreSupprimer